Événement : La fête des Amis de la Planète

Le 20 juin 2015, la première soirée des Amis de la Planète a eu lieu au Théâtre des Cultures du Monde de la Fondation Alliance Française. Cet événement, conçu et organisé par Maeva Dupré bénévole de Planète Urgence avait pour objectif de réunir et remercier les volontaires de Planète Urgence partis en Congé Solidaire et célébrer ainsi leur engagement en faveur de solidarité internationale.

Environ 130 personnes ont répondu présent à l’invitation de Planète Urgence : principalement des volontaires et leurs conjoint(e)s/invité(e)s. Une vingtaine d’ambassadeurs, les équipes (salariés, bénévoles et stagiaires), quatre administrateurs de l'association étaient également de la partie. Les 40 choristes, la musicienne Estelle Mey et le maître de cérémonie François Millet avec sa compagne se sont joints à la fête après le spectacle, portant le nombre total à environ 180 personnes. 

Une captation vidéo de la cérémonie a été réalisée ainsi que 200 photos environ par un ancien volontaire Philippe Gouriellec. 

Les partenaires ont fourni gracieusement :


Le Livre d'Or qui a recueilli les commentaires des invités est disponible à la consultation au deuxième étage au siège de Planète Urgence

Les mots recueillis sur l’Arbre à Palabre :

« Une jolie première », « Super soirée, merci beaucoup pour votre accueil ! – Estelle », « Super soirée, un vestiaire au top », « l’envie de repartir en mission reste intacte », « Emue de retrouver mes adorables Didis népalaises sur grand écran – Nathalie », « Un concert de folie et une soirée fantastique », « Belle énergie, merci et bravo – Virginie », « Planète Urgence, une soirée inoubliable », « Un grand merci pour cette sympathique fête – Emmanuelle », « Autre Cadre, merci Planète Urgence, vous êtes Géniaux », « Soirée très sympa, merci pour ce moment et pour cette mission à Madagascar – Sandra D », « Bravo pour cette soirée, à l’année prochaine bien sur ! », « Je ne dis rien, je pense ! », « Super occasion de se retrouver et d’échanger à nouveau », « Il faut communiquer sur Planète Urgence pour mieux se faire connaitre », « Un grand merci pour cet évènement, ce n’est que la première d’une longue lignée », « Soirée de découverte, vive les amis de la Planète – Fondation Alliance Française », « Je repars quand ? – Agnès »

 

Source : Planète Urgence (France)

Date de publication : 29/06/2015

id :

md :

cpt :