Edito

Chers amis de Planète Urgence,

Quel plaisir de vous retrouver pour vous donner quelques nouvelles ! L'actualité de ces derniers mois a été extrêmement riche pour notre association et celle des prochains le sera tout autant. Après de nombreuses années passées dans le 12e arrondissement de Paris, Planète Urgence a déménagé à Montreuil. Le bâtiment qui nous accueille, Mundo-M, rassemble plusieurs associations qui mutualisent de ce fait différents services. Cela nous permet de rencontrer chaque jour de nouvelles personnes pour échanger sur nos projets et notre fonctionnement. Cette nouvelle étape de la vie de l’association sera riche en partages et en découvertes !

Les volontaires qui partiront prochainement en Congé Solidaire® seront évidemment accueillis dans ces nouveaux locaux à l'occasion de leur formation au départ. Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir nous voir, pour partager un déjeuner sur notre belle terrasse ou au restaurant du rez-de-chaussée : les Marmites Volantes. Nous vous attendons également tous le 14 juin pour notre Assemblée générale et le 19 juin au parc de Saint Cloud (92) pour un grand pique nique à l'issue de la Course des Héros.

Sur le terrain, les projets suivent leur cours dans nos 20 pays d’intervention. Nouvelles missions de Congé Solidaire® au Galapagos, mise en pépinière des arbres 2016 et démarrage de notre collecte Kits Scolaires pour équiper les enfants.  
 
Merci à tous pour votre présence à nos côtés,
 
L'équipe de Planète Urgence

 

Source : Planète Urgence (France)

Date de publication : 03/05/2016

id :

md :

cpt :