Nouveaux partenaires : Ils s'engagent aux côtés de Planète Urgence

Notre association est ravie d'accueillir de nouveaux partenaires mécènes, autour de ses actions de Congé Solidaire® et de reforestation. Tour d'horizon.

Deux acteurs majeurs du secteur agro alimentaire, Darégal et le Groupe Savencia, viennent de rejoindre le club des entreprises partenaires de Planète Urgence sur le programme Congé Solidaire. Elles proposent désormais à leurs salariés de partager leurs compétences pendant leurs congés, ce qui sera d'une grande aide pour nos porteurs de projets localement. Les salariés en question pourront croiser en mission les agents de la Ville de Puteaux, qui viennent également de rejoindre le mouvement d'engagement citoyen porté par Planète Urgence.

Bienvenue également à la Fondation Thalès, qui a adopté le principe de l'Arrondi Solidaire sur salaire : la générosité de ses collaborateurs permettra de financer notre opération Kits Scolaires. L'objectif ? Équiper 10 000 enfants à la rentrée 2016.

Sur l'axe de l'environnement, bienvenue aux entreprises IronMountain et Rénov'Escaliers et au Conseil national des professionnels de l'automobile (CNPA) qui ont décidé de planter des arbres pour participer à la reforestation de la planète.

Merci à tous pour leur engagement à nos côtés, pour servir la cause de l'homme et de son environnement.

 

Source : Planète Urgence (France)

Date de publication : 20/05/2016

id :

md :

cpt :