Madagascar : Du nouveau à la délégation malgache

Après une année 2016 en transition, la délégation nationale de Planète Urgence à Madagascar fait peau neuve avec une équipe renouvelée et des nouveaux locaux !

De nouvelles recrues au sein de la délégation : « Tonga Soa ! » 

Depuis le 1er février 2017, Edmond Andriambelomonga a pris la direction de la délégation. Sa formation polyvalente en géographie, environnement et aménagement et ses 10 années d’expérience en gestion et coordination de projets au sein de centres de recherche, sociétés du secteur privé, associations et ONG internationales (SIF, AVSF, Transparency International,…), seront un atout pour poursuivre le développement de la Délégation de Planète Urgence à Madagascar. 

Quelques jours après Edmond, Patricia Vega del Rio, a également rejoint la délégation en tant que responsable administratif et financier. De nationalité chilienne, Patricia occupe le poste de contrôleuse de gestion depuis le mois de mai 2016. Son affectation au sein de la délégation ravit l’équipe malgache qui accueille à bras ouverts cette experte en gestion de projets et audit comptable et financier. 

Toute l’équipe de Planète Urgence leur souhaite chaleureusement la bienvenue ! 

En parallèle, Corentine Quémener a quitté la Délégation de Madagascar après 6 mois passés en intérim au poste de coordinatrice nationale. Toute l’équipe remercie Corentine pour son implication, sa chaleur humaine et son positivisme, et lui souhaite plein de bonheur pour la suite !

La Maison des Volontaires déménage !

Par ailleurs, après 8 années dans la haute ville au sein du quartier d’Ambatovinaky, la maison des volontaires change d’adresse. 

En effet, avec l’agrandissement de l’équipe des projets de Planète Urgence à Madagascar, la délégation s’est installée dans un local plus grand dans le quartier de Mahamasina Sud.

Nouvelle adresse : 27, Rue Andriba, Mahamasina Sud Lot III F47 Antananarivo 101 (à côté du Centre de Formation de la Banque BNI)

 

Rédacteur : Agathe Boulanger

Source : Planète Urgence (France)

Date de publication : 03/08/2017

id :

md :

cpt :