Courses des héros édition 2018 : à vos baskets !

Vous souhaitez participer à l’un des plus grands événements caritatifs de France au profit d’une cause qui vous tient à cœur ?

Participez à la Course des Héros du 17 juin à Paris au Parc de Saint-Cloud en soutenant Planète Urgence ! Cet événement allie dépassement de soi, solidarité, partage et rencontres, des valeurs au cœur de l'action de Planète Urgence.

Rendez-vous sur la page de la Course des Héros, renseignez Planète Urgence comme cause et mobilisez votre réseau pour collecter un minimum de 250 € de dons.

Au-delà de cette collecte, c’est l'occasion de réunir des salariés, bénévoles et proches de l'association autour d'un pique-nique après la course.

Les impressions des coureurs de l’édition 2017

« Chacun d’entre nous a la possibilité de le faire », « Je ne m’entraîne pas spécialement pour ça, ce n’est pas une compétition, on peut même marcher si on veut ». Témoignage de Roméo et de sa grand-mère Martine qui ont participé à l’édition 2017 de la Course des Héros.

Le témoignage de Mickaël, ambassadeur Île-de-France pour Planète Urgence à qui la course a permis de passer  « un bon moment avec les autres volontaires, mais aussi avec l’équipe de Planète Urgence et les bénévoles, notamment durant le pique-nique qui a suivi la course »

Pour Eric, coureur en 2017, le pique-nique organisé par Planète Urgence à l’issue de la course, lui a permis de faire connaissance avec d’anciens volontaires et les membres de l’association. « Les retours de missions sont toujours plus parlants lorsque le volontaire est en face » reconnaît Éric.

“Inscrivez-vous, faites un don pour l'un des coureurs ou bien venez nous encourager et partager le pique nique d'après course ! “ Nous vous attendons nombreux !




 

Rédacteur : Aude Mouyanaga

Source : Planète Urgence (France)

Date de publication : 27/04/2018

id :

md :

cpt :